Ils sont légèrement en retard, mais laissez moi vous expliquer pourquoi c’est en fait une très joyeuse nouvelle !
Bonjour à toutes et tous !
Vous avez commandé un ou plusieurs “bingos bagarre” et je vous en remercie sincèrement !
Il s’agissait de pré-ventes, et nous avions compté un délai de fabrication et d’envoi d’un mois et demi tout compris.
Il aurait été plus facile et rapide de passer par une société d’impression « classique », nous avions d’ailleurs plusieurs devis à accepter.
Mais au fil de nos recherches nous sommes tombés sur une petite entreprise spécialisée dans les cartons de loto située à Albi, dans le sud de la France : Cartaloto.
Une entreprise à taille humaine, qui respecte les jours fériés, qui envoie les prototypes par courrier, où l’on paie par carte bancaire au téléphone, et qui m’a accompagné tout au long de la production.
J’ai appris que ces cartons avaient généré des discussions amusées ou sérieuses à l’usine de fabrication, et nous avons pu en discuter avec le service commercial.
Je ne pensais pas qu’il y aurait une histoire dans l’histoire, une rencontre et un dialogue autour du féminisme et du classisme avec des gens qui n’avaient aucune idée des combats que je porte.
Ce n’était pas un hasard pour moi de lier la fabrication de cet objet de merchandising issu de la culture pop, à mon combat progressiste et féministe. Alors c’est vrai, je me réjouis de ce choix, malgré les délais qu’il impose.
Ce dialogue, cette connexion rétablie, c’est tout ce en quoi je crois.
Évidemment, si pour une raison ou une autre, ce délai changeait votre choix d’acheter les bingos, nous pouvons en discuter par mail à cette adresse : merchandising.bagarre@gmail.com
Pour les autres ! Le prototype arrive cette semaine chez moi. Une fois validé, les cartons seront livrés sous 10 jours, et il me restera à organiser les envois.
Des bises & merci pour votre soutien !
Rose