Préparez-vous pour la newsletter

La newsletter de l'autrice et créatrice du compte Préparez vous pour la bagarre

image_author_Rose_Lamy
Par Rose Lamy
5 avr. · 1 mn à lire
Partager cet article :

C'est la bagarre des classes dans la newsletter !

Grande annonce ! À partir du mois d’avril, La bagarre des classes débarque dans la newsletter ! Une lettre repensée, plus fréquente et dédiée à la question du discours classiste ou de mépris de classe dans les médias !

>> Les abonné-es, allez bien jusqu'au bout du mail pour découvrir une surprise exclusive !

Qu’est-ce que le mépris de classe ? Comment le repérer et le défaire ? Comment dépoussiérer la lutte des classes ? Pourquoi est-elle une lutte féministe ?

Deux fois par mois, je vous fais découvrir mes textes inédits, mes entretiens avec des personnalités concernées par le mépris de classe et des articles rédigés par des expert-es. Je vous partage dans une troisième lettre des recommandations lectures, films, séries autour de ce thème pour mieux en dessiner les contours.

Pour 4 € par mois, passez en coulisses, suivez la préparation de mon prochain livre et participez à mon laboratoire de réflexions !

Prêt-es pour la bagarre des classes ?

Vous abonner à la newsletter me permet de continuer à écrire dans les meilleures conditions possibles et je ne vous remercierai jamais assez de me soutenir comme vous le faites. C’est votre présence qui me donne l’énergie et le courage de continuer à faire tout ce travail auquel je crois profondément.

Après cinq ans à développer mon compte Instagram, j’aurais pu raccrocher les gants. Je ne vous cache pas que j’en ai eu envie, parce que cette exposition, aussi précieuse soit-elle, m’est parfois très difficile.

J’ai pensé aussi avoir fait le tour de ce que je pouvais apporter. Et c’est quand j’ai commencé à accepter l’idée qu’il fallait lâcher prise, que de nouvelles idées sont arrivées. J’ai commencé à tirer des fils, et je vous propose de réfléchir ensemble à cette nouvelle orientation sur la classe sociale, ici, sur les réseaux sociaux, en librairie, lors de rencontres. 

Ce n’était pas la fin, mais seulement un autre début !

...